Pas d’excuse pour échapper à la journée mondiale du hamburger samedi 13 octobre !



Parce qu’Amarine est soucieux de vous proposer des saveurs toujours plus surprenantes, découvrez nos deux nouvelles recettes de burgers en vente à emporter, qui s’accorderont aux envies les plus exigeantes !

Mais au fait, saviez-vous d’où vient cette spécialité servie dans du pain brioché et garnie avec un steak haché ? Remontons au milieu du 19e siècle quand le burger prend son origine à Hambourg en Allemagne et nourrit les matelots présents à bord des bateaux de la H.A.P.A.G, ligne maritime reliant Hambourg à New York. A l’époque, le burger se composait, en plus de la viande salée, parfois fumée, d’oignons et de chapelure. Il traverse ainsi l’Atlantique pour se démocratiser aux Etats-Unis, puis dans le monde entier, et se décliner sous différentes variations.  

Friands de saumon ? Découvrez-le sous toutes ses formes grâce au Burger aux 2 saumons avec du saumon frais et du saumon fumé Amarine.

S’il vous vient des envies de voyage culinaire et de saveurs exotiques, testez sans plus attendre notre Burger au thon mariné façon « tigre qui pleure » et chorizo, un délice pour les papilles en quête de nouveauté.
Enfin, place au classique ! Rien ne remplacera le traditionnel Burger de poisson Amarine et son croustillant beignet de poisson savoureux, un incontournable pour vous insuffler des réminiscences de vacances ensoleillées au bord de la mer…

Pour toute commande en ligne, rendez-vous sur amarine.fr et faites votre sélection ! Ces burgers sont disponibles uniquement de 12h00 à 14h00 et de 19h30 à 21h30.

A vos burgers !