Dès aujourd'hui et jusqu'au 25 novembre*, vos restaurants Amarine passent en mode Black friday ! incroyable, cette années les huîtres se multiplient par 2 mais pas le prix !



3 de vos plateaux de fruits de mer favoris s’invitent à la fête. Sur votre plateau Tête-à-Tête**, retrouvez tourteaux, langoustines, crevettes roses, couteaux, amandes, bulots, crevettes grises et … les stars du Black Friday : 24 huîtres au lieu de 12 pour le même prix ! Les plateaux Mix’Amarine** et de l’Ecailler** seront également de la partie avec 4 huîtres au lieu de 2 pour le Mix’Amarine et 12 au lieu de 6 sur le plateau de l’Ecailler.
 

On ne change pas une formule qui gagne !

Tous nos coquillages et crustacés sont ouverts ! La mayonnaise, le beurre, le citron, le pain, le vinaigre de vin à l’échalote, les pics à bigorneaux, les rince-doigts sont prévus. Vous n’avez plus qu’à poser le plateau au centre de la table et à déguster !
 
Si vous manquiez à la fête, vous pourrez vous rattraper avec le Cyber Monday
 
*Offre valable dans  tous les restaurants Amarine pour les commandes passées sur vente.amarine.fr entre le 23 et le 25 novembre 2018. Retrait possible en restaurant du 23 au 29 novembre.
** attention composition différentes selon le restaurant