Noël approche à grands pas et l’heure est aux derniers préparatifs. Comment ça vous n’avez pas d’idées pour votre repas ? Pendant les fêtes, Amarine s’occupe de tout de l’apéritif au dessert et même des boissons. Vous n’avez plus qu’à commander votre menu personnalisé préparé par nos soins et à venir le chercher dans le restaurant le plus proche ! 

En cette période de fête, l’air iodé nous donne des idées. À l’apéritif, le pain surprise est de mise ! Au saumon ou au cabillaud fumé, vos invités n’en feront qu’une bouchée. Pour accompagner votre pain surprise, variez les plaisirs et réveillez votre palet avec un apéro créatif de Tapamarines : une surprenante composition de bouchées iodées qui nous rapproche encore un peu plus de l’océan.

Faites rêver vos invités dès l’entrée avec quelques toasts de notre délicieux caviar, servis avec une coupe de champagne brut Nicolas Maillart*, le caviar révèle toutes ses saveurs. Incontournable des fêtes, notre saumon fumé sur place complète le tableau avec toute la douceur qu’on lui connaît. Découpé en fines tranches et accompagné de citron, vos invités n’ont plus qu’à se servir et à se régaler !

Clou de ce menu festif, le plateau Royal : complet et gourmand, il rassemble les meilleurs fruits de mer de notre sélection pour un repas de fête gourmet. Pour un Noël qui vous ressemble, composez vous-même votre plateau de fruits de mer en laissant libre court à vos envies avec le plateau composé. Personnalisable à l’infini, choisissez vos fruits de mer préférés parmi nos huîtres, tourteaux, homards, coquillages (amandes, bulots…) et crustacés (homards, tourteaux, crevettes…).
Terminez votre repas par une note douce et sucrée avec notre mousse au chocolat ou notre tiramisu, on trinque pour ces desserts incontournables !

composez-repas-noel-fruits-de-mer.jpg

Une chose est sûre, le plus dur va être de choisir ! Pour gagner du temps, commandez votre repas sur notre site vente.amarine.fr


*l’abus d’alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération.