AVEC CETTE CANICULE, IL EXISTE PLEIN DE FAÇONS DE S’ÉVADER. ET SI VOUS LE FAISIEZ DE FAÇON ORIGINALE AVEC UN BON BURGER DE LA MER ? 


Entre 12h et 14h, évadez vous dans un parc accompagné d’un bon burger de la mer. Disponibles en vente à emporter, les burgers Amarine sont l’idéal pour une pause pique-nique entre collègues.



 

Avec une saveur originale, découvrez le burger Amarine au thon et chorizo. Cette recette vous séduira grâce à son pain moelleux, mais surtout par son thon mariné façon “Tigre qui pleure” qui vous fera voyager jusqu’en Asie.  Le chorizo relèvera le goût du thon, et sa salade verte accompagnée de tomate apporteront la touche de fraîcheur nécessaire pour supporter la chaleur… et pour le côté légèrement croquant, nous avons ajouté des oignons frits et du Grana Padano. Et n’oublions pas, la fameuse sauce Burger Amarine. Alors, on craque ?











 

Après l’Asie, destination le nord de l’Europe avec  le burger au deux saumons Amarine ! Un mélange de saumon frais et de saumon fumé qui vous transportera dans les eaux froides de la mer du Nord et qui vous rafraichira à merveille pendant ces températures estivales. Déjà que le saumon est un poisson fondant, lorsqu’on l’associe à notre sauce burger, on vous laisse imaginer le délice. Comment résister ?














Enfin, pour ceux qui préfèrent l'évasion le long de nos côtes, laissez-vous tenter par le burger au poisson… Un savoureux burger avec un beignet de poisson frais et croustillant qui n’attend que vous pour être dégusté !
















N’oubliez pas de commander votre burger à emporter sur amarine.fr !