UN COUCHER DE SOLEIL, DES AMIS ET VOILÀ QU'UNE IRRÉSISTIBLE ENVIE DE FRUITS DE MER VOUS PREND POUR LE DÎNER. MAIS ATTENTION, CHALEUR ET CRUSTACÉS NE FONT PAS BON MÉNAGE !
plateau-fruits-mer-461x491-(1).jpg

Huîtres, coquillages et crustacés sont des mets exquis et raffinés qui habillent délicieusement nos tables d’été. Riches en nutriments et vitamines, les fruits de mer sont d’une nature périssable nécessitant une attention toute particulière en matière de conservation et encore plus en été ! Quelques étapes sont à respecter pour assurer la fraîcheur de votre plateau de fruits de mer. Tout d’abord, nous vous recommandons de déguster vos fruits de mer idéalement dans les 3 à 4 heures après le retrait de votre commande. Si vous tardez à passer à table, veillez à conserver votre plateau au frais ou à l’abri de toute source de chaleur. La température idéale de conservation des fruits de mer, qu’ils soient crus ou cuits, est de 4°c maximum.

Pour garantir la qualité gustative et la fraîcheur de vos fruits de mer, nous préparons vos commandes à la dernière minute. Commandez votre plateau de fruits de mer directement sur notre site internet et venez le retirer 1 heure après !