Il ne vous reste plus quelques jours pour organiser votre soirée de Saint Valentin. Vous n’avez pas d’idée pour faire chavirer l’élu de votre cœur ? Suivez nos conseils pas à pas pour que votre Saint Valentin soit réussie !

Comme il y a mille façons de dire « je t’aime »,  il y a mille façons de fêter la Saint Valentin. Si vous optez pour un dîner en tête à tête au restaurant, nous vous proposons un menu* tout indiqué pour l’événement. Composé de mets aussi délicats que raffinés comme le mug de cappucino de homard ou le saumon aux fines herbe façon Gravlax en entrée, le demi-homard rôti à la minute en plat ou le plateau de fruits de mer « L’Amarine », le tiramisu framboises & spéculoos ou le moelleux frangipane, pommes & raisins en dessert, ce menu augure une très belle soirée romantique. N’oubliez pas de réserver votre table  directement par téléphone auprès de votre restaurant!


Pour une Saint Valentin réussie à domicile, que diriez-vous d’un plateau « Tête-à-tête » accompagné de quelques bulles de Champagne Lombard* ? Cette formule de Saint Valentin à 69€, préparée spécialement pour vous les amoureux, vous offre en prime 2 coupes de Champagne que vous pourrez emporter chez vous !

A cours d’idée cadeau pour votre soirée romantique ? Quelques roses, un bijou ou du parfum feront sans aucun doute craquer votre moitié. Pour plus de frivolité, octroyez-vous une pause gourmande en bord de mer avec des cadeaux gourmands et savoureux de notre épicerie !
 

*Menu valable uniquement le jeudi 14 février 2019 dans tous les restaurants Amarine à l’exception du restaurant de Faches-Thumesnil, qui propose un menu différent, et selon les stocks disponibles.
*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.