Emportez la mer où bon vous semble avec les plateaux repas signés Amarine. 3 nouveautés vous attendent en vente à emporter pour des repas sur le pouce iodés et irrésistiblement gourmands. En effet, la formule plateau repas d'Amarine c'est : une entrée, un plat et deux desserts dès 16,90€ !


 



La plateau repas « Trilogie de saumon » vous fait découvrir le saumon sous toutes ses formes, tartare et fumé, et dévoile de nouvelles saveurs avec son assaisonnement surprenant aux fines herbes façon gravlax. La touche gourmande de ce plateau ? Notre mousse au chocolat noir et la salade de fruits frais !

Vous avez envie de légèreté ? Alors, notre plateau repas « salade fraîcheur aux crevettes » devrait vous plaire ! La salade aux crevettes roses (décortiquées) est accompagnée d’un assortiment de 5 tapamarine® et de saumon fumé… On en a l’eau à la bouche. Comptez bien entendu sur 2 plaisirs sucrés : le Lemon Curd meringué et la salade de fruits frais.

Enfin, vous succomberez certainement à notre plateau repas « pâtes au saumon fumé ». L’entrée se fait tout en légèreté avec un tartare de tomate et thon sauce cocktail et saumon aux fines herbes façon gravlax. La star de ce plateau, c’est notre salade de pâte au saumon fumé maison. Terminez par un tiramisu framboise et spéculoos et une salade de fruits frais.

Un kit de dégustation est compris dans votre plateau (pain, beurre, la sauce et les couverts). Alors, bonne dégustation !

Ces 3 plateaux repas sont disponibles en vente à emporter dans tous les restaurants Amarine hors le restaurant Amarine Faches-Thumesnil