DU 29 NOVEMBRE AU 1er DÉCEMBRE, C’EST LE BLACK FRIDAY CHEZ AMARINE ! POUR FÊTER ÇA, PROFITEZ DE 2 FOIS PLUS D'HUÎTRES SUR VOS PLATEAUX !*



Dès ce vendredi, vivez une escale culinaire deux fois plus intense grâce aux huîtres doublées sur 3 plateaux de fruits de mer. 


Les amoureux craqueront pour plateau tête à tête, très riche, composé d’huîtres, de coquillages, et de douces saveurs iodées dont on vous laisse découvrir la composition.


Le Mix’Amarine se retrouve composé de 4 huîtres au lieu de 2 en ces jours de black friday, son association de saumon, de coquillages, de crevettes et d’autres saveurs de la mer vous transportera les pieds dans l'eau


Enfin, l’écailler se voit aussi accueillir 12 huîtres au lieu de 6, accompagnées de crevettes, de bulots et d’amandes, c’est un doux mélange qui ravira vos papilles.


Et le 2 décembre, on continue avec le Cyber Monday !!!

 

* Offre valable uniquement sur les plateaux présentés dans l’article du 29 novembre au 2 décembre. Retrait des commandes possible jusqu’au 6 décembre. Attention composition différente selon le restaurant, prendre soin de vérifier en ligne.