Que vous profitiez d’un pont ou pas, ce week-end prenez soin de vous et profitez du beau soleil qui s’annonce pour vous ressourcer en famille ou entre amis !


A l’heure du déjeuner, on ne se prend pas la tête et on se fait plaisir, direction votre table de la mer. Au menu de ce joli moment : apéritif iodé, poisson du moment et dessert gourmand ! On commence par grignoter quelques gambas croustillantes et à partager une planchette de saumon façon gravlax. Une entrée en matière qui se savoure avec un verre de Haedus Rosé (1), côte de Provence AOP Château Ferry Lacombe.

On poursuit le repas sur un beau filet de poisson frais et de saison : la daurade royale ! Ce joli filet que l’on prépare avec soin est accompagné d’une ratatouille de légumes maison (2). Les plus gourmands de votre table apprécieront notre Burger aux 2 saumons. On finit le déjeuner en beauté la soupe de fraises fraîches au basilic : fraîcheur assurée avec sa boule de glace à la fraise !

Réservez votre table dans votre restaurant et laissez-vous porter par nos courants !

Et ce soir, vous avez prévu quelque chose ? Prolongez l’expérience à domicile en commandant en ligne l’un de nos plateaux de fruits de mer. 1h après votre commande, votre plateau est prêt et vous attend dans votre restaurant. Vous vous sentez inspiré ? Composez votre plateau vous-même en choisissant vos fruits de mer avec le plateau composé.

  1. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

  2. Selon arrivage du jour