Noël est passé, il faut maintenant s’atteler à la préparation de votre réveillon du Nouvel An. Une question subsiste… Quelles quantités prévoir ?


En guise d’entrée, il y a une invitée à ne pas oublier. Proposez quelques huîtres à vos convives pour les mettre en appétit.  Servies par 6 sur un plateau avec leurs accompagnements, les huîtres Cap Ferret n°2, Fines de Claire n°3 ou Pleine mer Amarine n°3 se prêtent délicieusement à la fête.

Si vous prenez le parti de proposer un plateau de fruits de mer en guise d’entrée, vous pouvez prévoir par personne : 3 ou 4 huîtres, 4 à 6 crevettes, 1 demi-homard ou tourteau, 30 grammes de crevettes grises et 2 langoustines environ.

Si votre plateau de fruits de mer est votre plat principal, nous vous recommandons de choisir par personne : 6 à 12 huîtres, un crustacé majeur tel que le demi-tourteau ou le demi-homard, 4 langoustines, 4 à 8 crevettes roses, 50 grammes de crevettes grises et un assortiment de coquillages et de tapamarines selon vos envies.

Pour votre réveillon de Nouvel An, plusieurs choix s’offrent à vous ! Avec les plateaux de fruits de mer Mix’Prestige et Royal,  pas de prise de tête, nous vous proposons une composition adaptable en nombre selon vos besoins. Fins gourmets au palais sélectif ? Vos désirs sont des ordres ! Composez vous-même votre plateau de fruits de mer en genre et en quantité en sélectionnant vos mets de réveillon.  Tous nos plateaux sont préparés avec le plus grand soin ! Vos coquillages et crustacés sont ouverts, la mayonnaise, le beurre et le vinaigre à l’échalote fièrement dressés… Il n’y a plus qu’à déguster !

Pour accompagner ces trésors de la mer et célébrer la nouvelle année comme il se doit, choisissez quelques fines bulles de notre Champagne Gosset Brut Grande Réserve*, il apporte fraîcheur et subtilité à cet assemblage de fête.

Vous n’avez pas encore prévu votre repas de réveillon ? Ne tardez plus ! Vous avez jusqu’au 30 décembre 17h pour commander en ligne votre repas de Nouvel An.
                                                                                                                                                              
Nous vous souhaitons une excellente année 2019 et une très bonne dégustation.
 
*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.